Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

Spiruline ou moringa?

March 2, 2018

 

L'industrie du complément alimentaire

 

Il est primordial pour notre santé d’avoir des apports nutritionnels optimaux. De nos jours, les rayons des supermarchés débordent d’une abondance extraordinaire et jamais vue dans l’histoire de l’humanité. La quantité a remplacé la qualité et la grande majorité des aliments proposé est produite dans des conditions désastreuses sur le plan du goût et des valeurs nutritives. Sans parler des effets sur la santé de tels produits bricolés génétiquement, bourrés d’exhausteurs de goûts, de pesticides, d’additifs, de sucres et de sels ajoutés...

Il est clair que cette abondance est totalement artificielle; un maquillage mensonger qui dissimule l’appauvrissement de la biodiversité, des sols et de l’industrialisation de toute la chaîne alimentaire.

Obtenir un régime alimentaire complet et sain est devenu un parcours du combattant. Avec la spiruline et le moringa, la nature nous offre un aliment pur,
bourré d’éléments nutritifs, écologique et vecteur de nombreux bienfaits, le « complément alimentaire » naturel indispensable.

Source : https://www.spirulinefrance.fr/a-propos

 

Mais que choisir entre la spiruline et le moringa. Tous les deux sont des compléments alimentaires hors pairs, mais certains éléments diffères.

La spirulines bat tout les records en protéines. Mais absence de vitamine C par exemple.

La spiruline à un goût désagréable pour la plupart des gens. Le moringa est utilisé comme épice tellement son goût est apprécié.

Voici un tableau comparatif entre la spiruline et le moringa.

Et pour terminer le prix de la spiruline est également plus élevé.

 

 

La spiruline reste un incontournable pour son apport énergétique et protéique. Mais le moringa semble plus polyvalent. Imaginer un cocktail des deux. Pour les sportifs, le mélange serait détonnant!

 

Achetez le moringa : www.moringaandalucia.com

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags