Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

Le moringa et les maladies cardiovasculaires

May 2, 2018

De tous les nutriments essentiels que notre corps a besoin régulièrement, les vitamines sont peut-être les plus importantes.

Depuis que nous étions enfants, on nous rapporte l’importance de prendre nos vitamines.

Ces nutriments aident notre corps à effectuer des centaines de fonctions différentes et sans elles, nous ne pouvons tout simplement pas survivre.

Des vitamines spécifiques contribuent à la santé cardiaque globale. Elles aident à prévenir les maladies cardiaques et d’autres problèmes cardio-vasculaires.
Le groupe le plus important de vitamines spécialement ciblées pour la santé du cœur est la famille des vitamines B. Ces vitamines ont des fonctions spécifiques qui peuvent réduire considérablement le risque de développer une maladie cardiaque.

Les Vitamines B présentes dans Moringa, en particulier l’acide folique (vitamine B9), la vitamine B6 et la vitamine B12 accompagne le corps à éliminer l’homocystéine dans le sang.

Des niveaux élevés d’homocystéine peuvent causer des dommages aux artères. La viande est une bonne source de vitamines du groupe B, ce qui explique pourquoi les végétariens ont un risque accru de niveaux élevés d’homocystéine dans le sang. Il est particulièrement important à ce qu’elles complètent leur régime avec des compléments alimentaires orienté sur les vitamines B.

La vitamine B3 dans Moringa, la niacine, peut aussi réduire le cholestérol dans des concentrations élevées. En ce qui concerne les autres "vitamines du coeur", la vitamine E et la vitamine C présentes dans le Moringa ont un effet bénéfique par leurs capacités antioxydantes.

Les antioxydants sont des substances qui éliminent les sous-produits toxiques provenant de réactions chimiques dans le corps. C’est pourquoi on entend tellement parler des antioxydants – ils sont responsables de la régulation des produits chimiques hautement réactifs qui circulent dans le corps, en s’assurant qu’ils ne causent pas de dommages cellulaires et tissulaires. Se sont en particuliers les dommages causés par des maladies cardiaques, le cancer et le vieillissement prématuré.

Les Autres vitamines intéressantes pour la santé cardiaque sont l’acide folique et les autres vitamines du groupe  B qui réduisent les risques de maladies coronariennes et d’AVC.

 

Ces nutriments élimine l'homocystéine, un acide aminé dans le sang qui attaque les parois des vaisseaux sanguins et favorise les maladies cardiovasculaires.
L’homocystéine  a été découvert après 25 ans de recherche sur le “nouveau cholestérol», et les chercheurs estiment que c’est un facteur de risques majeurs dans 10 à 40 % des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux aux Etats-Unis. Dans des circonstances normales, cet acide aminé est un sous-produit de courte durée du métabolisme de la méthionine, mais un manque de vitamines B empêche sont élimination normale.
La dernière étude, publiée dans le Journal de l’American Medical Association, a analysé 38 études antérieures sur l’homocystéine, l’acide folique, et les maladies cardiovasculaires. Le Chercheur Shirley AA Beresford, PhD, de l’Université de Washington, a confirmé que les niveaux élevés d’homocystéine dans le sang sont clairement associés à des maladies cardio-vasculaires et que l’acide folique réduit les niveaux de l’acide aminé. D’autres études ont rapporté que les vitamines B6 et B12, diminuent les niveaux d’homocystéine choline également.

Des taux sanguins élevés d’homocystéine, aussi connu comme l’hyperhomocystéinémie, présentent un risque de maladie cardiovasculaire accrus et indépendant des autres facteurs de risques, tels que le cholestérol, les triglycérides, le tabagisme, etc. Beresford estime que jusqu’à 50 000 décès coronaires pourraient être évités en augmentant l’apport d’acide folique en mangeant simplement plus de fruits et légumes, d’aliments enrichis de cette vitamine, ou en prenant des suppléments.

 

Le Moringa possède toutes les vitamines dont vous avez besoin pour votre santé cardiaque.

 

 Achetez le moringa. : www.moringaandalucia.com

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • w-facebook